Summer Tag

http://wondermomes.fr/tag-lete-episode-2-tag-lete-2014/

Ben moi, je n'ai pas été tagguée mais je vais le faire quand même le Summer Tag #2 des WonderMômes et même si l'été est déjà bien entamé (bien qu'on attende toujours le soleil). Ca permettra d'y croire un peu :
  1. Si l’été était une couleur, ce serait… Corail, encore et toujours ! Bon ok, sur mes pieds c'est un vernis brique et je n'ai pas eu les Bensimon que je voulais sur le shop Birchbox mais franchement c'est la couleur de mes étés, je l'adore !
  2. Si l’été était un paysage, ce serait… La plage (très original), en Bretagne of course ! La plage qu'on n'a pas vu depuis deux ans et certainement pour un bon moment encore !
  3. Si l’été était une fleur, ce serait… La fleur de Tiaré, le monoï, le parfum de mes étés, il me transporte ailleurs.
  4. Si l’été était un moment en famille, ce serait… Sans hésitation, un bon gueuleton avec les miens dans le jardin sous les arbres et la table à manger qu'on aurait sorti pour l'occasion, tranquille, rien de bien compliqué et de la bonne humeur !
  5. Et pour finir, 5 mots pour décrire ton été : "L'année prochaine on y pensera" ! Cette année c'est déménagement, l'année prochaine on se rattrapera ! Promis ! On se donne rendez-vous ? ^__~
Et les loulous, qu'est-ce qu'ils en pensent de l'été ?
Les pôooovres, ils n'en peuvent plus d'attendre la chaleur pour passer aux manches courtes !!

Aucun commentaire