Retour et concours !! (Fini)

Coucou !! Ca y est ! Nous avons déménagé et sommes bien arrivés en Auvergne depuis trois semaines maintenant et nous avons même enfin pu accéder à une connexion internet, il était temps !! Les grandes nous ont rejoint dans la foulée et chacun apprend à trouver ses marques avant la rentrée.

Nous sommes tous très contents de ce changement, la région est belle, les gens très sympas. Les choses sérieuses vont vraiment commencer la semaine prochaine avec la visite des écoles (fermées jusqu'à présent) et les différents contacts pour l'intégration au SESSAD des garçons qui va désormais les accompagner dans leur scolarité.

Alors pour fêter ça, je vous propose un petit concours (mon premier, huhu !!). Comme beaucoup, j'aime les artoyz, les figurines et parmi elles les Sonny Angel. L'été n'a pas vraiment été présent au rendez-vous mais ce n'est pas une raison, je vous propose de gagner une figurine trop mimi de la nouvelle série limitée Huntington Beach (en photo juste en dessous). 


Pour participer c’est tout simple, il vous suffit de me laisser un commentaire avec une adresse mail valide en me disant quel est votre Sonny Angel préféré entre toutes les collections. Vous pouvez participer jusqu'au vendredi 29 août minuit (Une participation par foyer - France métropolitaine et Corse - Le gagnant sera tiré au sort.) ! Bonne chance !! <3

Edit : Une petite main innocente a sorti le commentaire n°2 : Vanessouille Mig !
Félicitations à toi !!  Je te contacte par mail pour l'envoi du petit chou !! <3

18 commentaires

  1. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !
    Je suis fan de la forme Licorne Sonny Angel !
    Merciiiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation !

      Ah ben oui, la licorne, bien-sûr !! <3

      Supprimer
  2. bonjour et merci a vous super chouette . j ai demander l avis a mes 2 puces et direct le coup de coeurs le mouton dans la serie animal . merci a vous fan sur hc vanessa degrave
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci pour ta participation !!

      Haaannn, le mouton moi aussi, je le veux ! <3

      Supprimer
  3. Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    Trop top, j'adore !
    J'aime beaucoup celui DALMATIEN
    Mail : mamadu27120@hotmail.fr
    Bonne chance à tout le monde et mille merci :-)
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation !

      Le dalmatien, c'est original, on ne le voit pas souvent !

      Bonne fin de soirée !!

      Supprimer
  4. Bonsoir je viens de découvrir ton blog très sympa je profite pour tenter ma chance :)
    j'aime la Licorne Sonny Angel
    cindy.berry@laposte.net
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est sympa ! Bienvenue ici et merci pour ta participation !

      Supprimer
  5. bonjour merci je participe avec plaisir je préfére le sunny angel souris
    abonnée hc jennifer duteurtre
    mail duteurtre.j@gmail.com
    une belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    je participe avec plaisir :) mon préférée c'est le sonny angel lapin
    mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je tente volontiers ma chance !!
    J'adore le sonny Mouton ! ou l'abeille ! rah choisir, c'est dur :p
    merci pour le concours
    Merci encore et bonne journée
    Bises Christel
    Mail :llylla.illou@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    J'aime beaucoup celle le sonny halloween déguiser en chat
    Mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  9. bonjour et merci pour ce joli concours
    j'aime beaucoup ces petits sunny angels!
    j'adore le petit lapin!
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne journée!

    RépondreSupprimer